DÉCOUVREZ SUR LE FIL, LE JEU ÉDUCATIF SUR L’ÉLECTRONIQUE MADE IN FRANCE (GRANVILLE 50).

JOUEZ ICI GRATUITEMENT EN FAMILLE !!!

SUR LE FIL, OU SLF POUR LES INTIMES À POUR PRÉTENTION DE T’APPRENDRE L’ÉLECTRONIQUE TOUT EN T’AMUSANT.

TU Y CONSTRUIRAS DES CIRCUITS ÉLECTRONIQUES SUR TON PC OU MAC, LE JEU SIMULERA LE COMPORTEMENT DES ÉLECTRONS ET EXPLIQUERA TOUT.

DÉCOUVRE LA DÉMO GRATUITE ICI !!!

CLIC

DÉCOUVRE LA VIDÉO DE PRÉSENTATION ICI !

SUIVEZ PROF SUR FACEBOOK : ANGELO’STUDIO

SUR LE SITE : ANGELOSTUDIO.FR

SUR DISCORD : JE CLIC

DERNIÈRES ACTUALITÉS : 

Bonjour, je tiens à partager cette nouvelle bande-annonce.
Vous y découvrirez pas mal de nouveauté.
En effet, le jeu si au départ était un jeu orienté électronique, s’est orienté dans un univers d’apprentissage intégré avec diverses disciplines, mais qui me paraissent complémentaires.
Donc, on y trouve ce que vous connaissez déjà:
Le simulateur électronique avec les cours d’électroniques, les révisions mathématiques démarrant au niveau 6e (5th grade dans l’environnement Anglo-saxon), un niveau Examen (c’est un challenge) où le joueur fera des interros sur ce qu’il a appris en mode assisté avec prof qui contrôle et corrige le joueur au fur et à mesure en se déplaçant sur la copie, et en mode réel, non assisté.
On y découvre aussi une toute nouvelle discipline, la science des ordinateurs.
Prof y explique l’historique, le fonctionnement, les périphériques et le plus, un simulateur de programmation.
Et oui, prof à la prétention d’initier le joueur à la programmation à l’aide d’un simulateur de divers langages, séquentiel pour commencer et programmation objet pour la suite.
Vous pouvez penser que prof se disperse, mais en fait, au fur et à mesure de mon développement, je me rends compte qu’il est formidable de donner des cas concrets d’utilisation de concepts mathématiques abordés par le jeu.
Pour finir, je suis d’accord avec le fait que des efforts sont encore à faire graphiquement, et j’espère bien, en temps voulu, faire reprendre certains éléments graphiques par un pro du dessin 3D, que j’avoue, je ne suis pas.
Angélo.
Clic ICI !