Découvrez Edouard PESCHARD l’auteur de la saga « Les Enfants du Continent Perdu ».

Janvier 1386. La Normandie et la Bretagne sont envahis par une mystérieuse armée. Mené par un vieux druide, un groupe d’enfants part à la recherche de trois artefacts capables d’arrêter l’invasion dans un royaume de France ravagé par la guerre. Au cours de leur voyage, ils découvriront l’amitié, le courage, la loyauté et de nombreux secrets sur leurs origines et celles de l’humanité.
Avec Malo, Arthur et Eloane, embarquez pour un fabuleux voyage au cœur des mystères atlantes entre le Mont Saint Michel, Saint Malo, Fougères, Brocéliande, Londres et Carcassonne.
A partir de 10 ans. Dossier pédagogique disponible pour les lecteurs et enseignants sur simple demande.

Les Nouveautés en septembre !!!

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je vous annonce la résurrection de la première saga que j’ai écrite sous le titre d’Alondith ou des Guerres divines : Alondith, Héritiers des Dieux (dont le premier tome /4) ressort chez Faralonn en Septembre. Exit l’histoire, c’est à de l’Héroic Fantasy que je vous invite cette fois. Un monde d’inspiration médiévale mais également antique où magie, religion, guerres, alliances politiques, prophétie et légendes cohabitent.

Un grand merci à Faralonn Editions de ressusciter, de si belle manière, ma première œuvre.

Bonjour à tous, voici la couverture et le quatrième de couverture du nouveau tome des enfants du continent perdu qui sortira en septembre.

Suivez moi et achetez mes livres sur Facebook : Les enfants du continent perdu : La saga

Site : faralonn edition

Youtube : Edouard Peschard